Nous avons besoin d’argent pour vivre

Nous avons besoin d’argent pour vivre dans notre monde actuel. Quand on va faire un prêt de 1€ à notre banque, celle-ci va faire elle-même un prêt à la banque de France, qui va, elle-même faire un prêt à la BCE, qui va elle-même faire un prêt en dollar à la FED. Mais la FED est emmurée ! La FED n’a plus accès à ses imprimantes pour imprimer du dollar, ni pour avoir accès à ses réserves d’or. Si la FED refuse, les banques centrales peuvent émettre des obligations mais à force, c’est créer une dette supplémentaire et reculer pour mieux sauter…

Le seul moyen de pouvoir créer de l’argent et continuer à « faire tourner le système » actuel est donc de créer de l’argent autrement. L’argent numérique (ou virtuel) qu’on peut créer ex nihilo serait donc le bon moyen pour la mafia khazare de perpétuer son contrôle sur terre. L’idée est de nous faire vivre dans un « Truman show ». Le bitcoin a donné la voie il y a 20 ans pour au départ pouvoir réaliser des transactions non visibles par le système bancaire et donner plus de liberté au système souterrain. Le bitcoin est aussi une forme de programmation prédictive pour nous faire admettre que l’argent doit être numérisé. Le CBDC (ou MNBC monnaie numérique de banque centrale) commence ainsi à être cité comme « la monnaie  du futur ».

Mais comment justifier au peuple la nécessité de changer de monnaie ? En créant la banqueroute des banques centrales. Et pour ce faire, il faut détruire la production des richesses : catastrophes naturelles, séismes, renforcement des règlementations, augmentation des taxes, etc… y contribuent. Et bientôt, notre vie sera numérisée. Le metaverse est une autre programmation prédictive. La volonté de la Matrice est d’utiliser notre énergie, c’est-à-dire notre temps et notre attention pour des actions « virtuelles ». Ainsi, nous ne percevons pas l’important. Il ne faut pas que vous compreniez la réalité ! La réalité est que notre monnaie actuelle ne vaut absolument plus rien et que le nouveau yuan assujetti à l’or deviendra la nouvelle monnaie mondiale. La mafia khazare a perdu son hégémonie financière. Vous n’avez pas à vous inquiéter.

Europe : le projet d’euro numérique en marche

🗣️

 Guy de la Fortelle, éditeur financier et fondateur de la lettre d’investissement « L’investisseur sans costume »

Eclairage complet ici :
👉youtu.be/D6X58sFaWiE

Laisser un commentaire